En toute légèreté

Je vous présente mon nouveau jupon long. Très agréable à porter, très joli, très léger, très long... Oui, mais est-ce bien moi? Je ne sais pas trop si dette tenue un peu romantique me correspond. Je préfère mes shorts en jean. Mais bon, pourquoi pas ne pas varier un peu? A voir si j'apprivoise mon jupon...

Bonne journée :)

Débardeur Pimkie, jupon La Redoute, vernis Miss Helen n°09 'rose fluo'

13 blabla:

  1. Magnifique ce jupon poudré!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette tenue :) ça fait très bohémienne je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu ce que t'es canon avec cette jupe. Je dis oui, oui, mille fois oui ! :)

    Bisous bisous jolie Noémie.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe! Sans être indiscrète, tu l'as payé cher?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, 8 euros! J'aimais beaucoup celles de Zara, mais elles sont aux alentours des 60-70€... Très peu pour moi! Du coup, sur la Redoute, j'ai trouvé celle-ci à 8 euros (un peu grande, mais ma maman va me reprendre la taille :))

      Supprimer
  5. j'adore j'adore
    tu es trop belle dans ce look et les photos sont canon
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue, toute douce! et tes photos sont très belles! <3

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue toute simple toute fraiche mais qui fonctionne bien. C'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli jupon :) la couleur est très sympa !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce jupon est vraiment canon ! J'adore le mélange de gris et de rose alors je ne peux qu'approuver :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton jupon! Très jolie et très frais (;

    RépondreSupprimer

Love love !