Aqua


Ne m'en voulez pas pour le titre, je manque terriblement d'inspiration. Mais ce n'est pas pour la merveilleuse chanson qu'est "I'm a Barbie Girl", c'est pour la couleur de mes nouvelles sandalettes d'amour.
Le reste, vous l'avez déjà vu, je ne fais pas dans l'originalité, au risque d'en déplaire à certaines qui, dans les commentaires précédents, jugent mes tenues indignes d'un blog :).
Je suis repartie quelques jours à la mer, n'hésitez pas à me retrouver sur instagram (holynoemie) ou même sur webstagram (il y a un lien dans la colonne de droite) pour voir quarante couchers de soleil, dix verres de mojito, du sable, des vagues ou mes jambes, haha!
Love les choupis!

(Collier assorti aux ongles et aux chaussures, trop classe ouais!)
Top See U Soon, short H&M, chaussures et collier Asos, montre Swatch, vernis ELF.

11 blabla:

  1. J'adore ta couleur de cheveux! Joli top dentelle! Et jolies sandales!
    Bisous, bon dimanche! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. magnifique le top en dentelle j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve tes tenues très jolies, je ne comprends pas les remarques qu'on ai pu te faire franchement..

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :)
    Il est vrai que mes tenues ne sont pas toujours très originales mais bon! :)

    RépondreSupprimer
  5. oh mais qui t'as dit des bétises pareilles? moi je les adore tes tenues!! =) et ces nouvelles shoes sont très belle =)
    et j'adore ce look =)

    RépondreSupprimer
  6. T'es une blonde bimbo girl dans un monde fantastique où les bancs des jardins sont assortis aux sandales ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super ce collier :) J'adore !


    3 bons d'achats BIZZBEE à gagner sur le blog, si cela te tente
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee-3-bons-dachats.html

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi, j'aime bien tes tenues ^^ Et ce petit haut en dentelle est juste trop, trop joli! :)

    RépondreSupprimer
  9. trés jolie photo ma belle
    ce petit look te vas bien
    ce haut en dentelle est super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli look, j'aime beaucoup ton top en dentelle et ta coupe est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer

Love love !