Subtilité


Je vous parlais des soldes l'autre jour. Je vous présente donc un de mes nouveaux t-shirts préférés, acheté en soldes. Je le trouve parfait. Un peu large, court, légèrement asymétrique et une transparence toute en subtilité. Ca ne se voit pas tellement sur les photos, mais il est légèrement ajouré de motifs aztèques qu'il en devient un petit peu transparent. C'est ce qui rend un t-shirt noir basique super chouette.
Désolée pour les photos où le t-shirt passe pour gris plus qu'un vrai noir, le soleil n'était pas mon allié ce jour-là.
Bon week-end!

Short et top H&M, chaussures invisibles DIY.

5 blabla:

  1. tu es toute belle
    ce petit look te vas très bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. La tenue parfaite pour les journée ensoleillées ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ton look est canon!! tu est toute belle!!!! j'adore ce top!

    RépondreSupprimer
  4. Canon <3 J'adore l'association des colliers :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop frais cette tenue! Hihi j'adore tes chaussures :p

    RépondreSupprimer

Love love !