Stuff I like #9

Quelques petits trucs en vrac qui m'ont plus ces derniers temps :).

Même si la météo n'a pas l'air d'accord, nous sommes en juillet. Mon calendrier Rêves de filles annonce un mois plutôt festif!



LA bonne nouvelle de la semaine : j'ai de nouveau un smartphone entre les mains. Depuis des semaines (mois?) je me trimballais un bon truc tactile quand il veut après avoir explosé l'écran de mon Galaxy S. ENFIN je peux twitter depuis ma poche, prendre des photos sur lesquelles on devine quelque chose, jouer à des jeux plus ou moins intelligents, envoyer des sms sans prendre 20 ans et même vérifier à quel niveau mon Draco va évoluer dans Pokémon (oui, ma vie est passionnante).
Pour le coup, en bonne blogueuse mode que je suis, j'ai téléchargé instagram. Vous allez bouffer du filtre à tout va mes chéris!




Cappuccino time / cathédrale d'Angers / vintage babe! / Rock'n roll bébé


Je me suis acheté de la lingerie en solde. Des ensembles tout choupis et colorés, pleins de petits noeuds!
Ensembles Etam lingerie


Je me refais toutes les saisons de Friends, pour la 36 millionième fois peut-être, mais j'aime tellement! Et même si vous devez probablement (si ce n'est pas le cas, honte à vous!) connaître les épisodes par coeur comme moi, je partage ce moment, parce que je l'adooore! Joey et ses genoux flexions haha! (Oui, je regarde Friends en français, je sais).
 


Et enfin, je suis ravie d'avoir cracké une de mes console Nintendo Nes. Depuis, mon frère et moi pouvons jouer aux jeux étrangers. On se marre bien dans une ambiance totalement vintage! Entre autres, on joue à Balloon Fight, avec un graphisme à faire pâlir les derniers jeux sortis et une BO mélodieuse!


Bonne fin de semaine!

4 blabla:

  1. Cet article est sans doute mon préféré. Pourquoi ? Parce que tu parles de Friends, et que Friends, c'est le truc que je préfère dans la vie (ouais, rien que ça) ! ♥ ♥ ♥

    Sinon, il est vraiment cool l'ensemble Etam avec des petits zozios. Je sais qu'à une époque j'achetais toute ma lingerie là-bas, puis j'ai été déçue du rapport qualité/prix (et j'ai découvert Undiz aussi).

    Gros bisous jolie blonde ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ton compte Instagram ?, j'y suis aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'adore toutes ces petites photos sont top
    et la vidéo top aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les pièces de lingerie que tu as choisi sont trop belles! Je craque!

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer

Love love !