Marin, marin, tiens bien la barre

(Titre : Sexy Sushi - Marin
Je ne vous l'ai jamais dit, mais je suis complètement fan de Sexy Sushi. Mais alors vraiment.

 Débardeur Pimkie, short et spartiates Zara.

9 blabla:

  1. j'adore ton short, j'ai failli craqué aussi !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle ,ce petit look te vas très bien
    le short est super et petit coup de coeur pour ton collier
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du Sexy Sushi et un short, t'imagines pas comme tu me fais plaisir là ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look ma belle ! Le short est trop canon !
    Les photos sont supers jolies ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis permise d'utiliser quelques photos de ton blog ici :

    http://www.vinted.fr/femme/shorts-and-capris/8905210-short-marin-cool

    (pour celles qui sont intéréssée, le short est a vendre.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, même s'il aurait été mieux de demander avant :). (Par contre, ton prix de base est faux, il ne coûtait pas 35€).

      Supprimer

Love love !