Marin, marin, déplie les voiles


Mine de rien, je vous refais le coup de placer Sexy Sushi dans mon article, juste parce que j'ai (encore) quelques rayures bleu marine. Mais Sexy Sushi, on ne s'en lasse pas!

Cette robe, elle fait partie de mes robes chouchoutes. J'aime tout : les rayures, la petite ceinture cordelette, la découpe du décolleté (devant et derrière), la longueur etc... Elle fait bien habillée avec pas grand chose. 
J'ai aussi voulu la jouer total look genre regarde-je-kiffe-trop-la-mer-et-les-marinières avec les compensées rayées. Restons cool quoi.

Sinon, j'ai reçu mon maxi jupon commandé sur la redoute, j'espère vous faire rapidement un article look avec!
Bonne fin de week-end!

Robe H&M, compensées Etam lingerie, bracelets DIY.

5 blabla:

  1. Jolie robe, elle te va très bien !
    Bises

    http://www.labazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    cette tenue te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute mignonne dans cette tenue, très belle cette robe !! J'adore ta bague et on vernis.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette tenue ! et j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer

Love love !