Les giboulées de juillet

 
Certes nous sommes en juillet, mais il me semble que la météo se la joue un peu giboulées de mars en ce moment, genre v'là que je te fous de la pluie sur la gueule et v'là que deux minutes plus tard je te fais crever de chaud dans ton slim. Ok, fais toi plais' bébé, en attendant, ça me permet de mettre mes bottines chéries!
En nouveaux venus ici, mon slim H&M que je kiffeàmortquitue parce qu'il est vraiment slim et mon top See U Soon acheté l'été dernier quej 'aime beaucoup aussi. C'est la première fois que je le mettais avec un jean et je suis plutôt contente du résultat. Qu'en pensez-vous?

PS : pour celles qui avaient demandé, vous pouvez retrouver mon instagram sous le nom de holynoemie (très original) !

Jean slim H&M, top See U Soon, bottines Eram, body Etam Lingerie, vernis 'Mango Madness' E.L.F.

6 blabla:

  1. Même que t'es trop jolie dans cette tenue. Oui, oui, oui.
    (Mention spéciale pour les petits nœuds dans le dos !)

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    ce haut en dentelle ta vas vraiment bien
    le dos avec les noeuds est super
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. joli haut :) et ta bague en forme de croix tu l'as eu où ? :) j'en veux exactement une comme ça mais je trouve pas :(

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient du site de la boutique Bird on the Wire :). Mais ils n'en ont plus en ce moment. Je crois qu'il y en a eu des ressemblantes sur Asos!

      Supprimer
  4. Je veux le même *.*
    Et ta bague est sublime (: (j'en cherche une depuis très longtemps ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé cette tenue, j'aime bien le 4ème photo ou tu es de dos avec ta main dans les cheveux elle est super belle. :)

    RépondreSupprimer

Love love !