Inspirations #6

Aujourd'hui, je vous partage quelques photos que j'apprécie et qui m'inspirent. Il n'y a pas de thème particulier, un peu de tout : du motif (p)aztèque, des couleurs pastels, du flashy, des têtes de mort, du triangle, du style vintage, des gros sweat, de la tdentelle, de l'esprit summer etc... Plein de trucs que j'aime en somme!

Je profite aussi de cet article pour vous annoncer la création de ma page Facebook (carrément!).
Bonne semaine :)


Photos trouvées sur Wheretogetit.

9 blabla:

  1. jolie selection, j'adore le 1er short et la 7éme photo avec le pull navajo !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup toutes ces photos
    mon short préférer et celui de la 1er photo il est canon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu le premier short ! <3 <3 <3 (Ceci est un orgasme vestimentaire)

    RépondreSupprimer
  4. Tres tres jolies inspi, j'adore le premier short!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que tu sais où on peut acheter le sweat aztèque de la dernière photo ? (J'en cherche un depuis très longtemps sans succès .. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement pas du tout! Mais tu peux essayer de trouver grâce au site Where to get it! Je vais tenter aussi tiens!

      Supprimer
    2. Je viens de regarder, et la demande a déjà été faite, mais malheureusement, personne n'y a répondu... Si jamais un jour tu trouves, n'hésites pas à m'en faire part!

      Supprimer

Love love !