Tout simplement


 Oh mon dieu des tennis!

En ce moment, je vous pratiquement un culte à mes tennis. Il y a quelques semaines, je les ai enfilées parce que j’étais méga pressée et là, révélation, des chaussures peuvent-elle être aussi confortables et pratiques ? J’ai l’impression d’être en chausson toute la journée, je n’ai pas peur de les abimer (oui, à 10€ les tennis, ça va), je peux courir, sauter et même m’assoir dessus. Du coup, comme je suis dans une période grosse-flemme-de-m’habiller-correctement-en-plus-c’était-dimanche, je les ai associées à un incontournable short en jean et un t-shirt basique. Tout simplement. Dans cette tenue, j’ai l’impression que je peux tout faire. Il ne me manque plus que le gros sweat à capuche que je recherche. Même si elle n’est peut-être pas très intéressante, c’est parfois pas mal de se sentir bien dans ses baskets, non ?

Ah, et au fait, j’ai mis en ligne le A propos ! Un jour je prendrais même le temps d’y ajouter une photo, promis !

Tennis La Redoute Création, short H&M, t-shirt vintage.

3 blabla:

  1. Les jours de flemme, j'enfile ma paire de Converse. Au lycée, je ne portais que ça (si bien que j'dois en avoir 5 ou 6 paires) !

    J'aime bien ton t-shirt sinon.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle dans cette petite tenue
    profite bien du soleil moi les nuages arrive
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Love love !