Sur fond de tôles froissées


Samedi dernier, j'ai voulu vous montrer ma tenue "pour sortir". "Pour sortir" entre guillemets, parce que c'est une tenue que je mets un peu n'importe quand. J'ai pas tellement de tenues spéciales sortie. Enfin bref.
Donc, je voulais vous montrer ma tenue quand, à ma graaande joie, il a commencé à pleuvoir. Du coup, je me suis réfugiée sous mon garage, sur fond de tôles froissées. Quelle beauté. Quelle poésie. Quel éclairage. Quel décor. Des photos parfaites quoi.
J'enchaine sans transition sur une anecdote fooort intéressante que je raconte à tout le monde, même si tout le monde s'en fout : il y a quelques semaines, je voulais m'acheter, enfin, un jean slim noir. J'ai donc foncé chez Zara, et après avoir vu sept fois les mêmes slims 7/8, à fermetures éclair à la cheville, j'ai filé chez H&M. Whaa, des jeans à 20€, sympa ça! Mais pas ma taille. Ah tient, si, là, le seul et unique à ma taille. Et le seul et unique à 10€ aussi. Il doit y avoir une erreur. ET BIEN NON. Ce merveilleux jean qui me fait des fesses de ouf (je n'ai pas pu prendre de photo sans que ça fasse trop "eh, mate mon boule!") ne m'a coûté que 10€. J'aime H&M.
Sans transition non plus, je parle rapidement du débardeur. Il vient de la friperie dont je vous avais déjà vaguement parlé, Frip'in Shop. Cette friperie est vraiment top. c'est la première que je vois en province (ça fait très parigotte de dire ça) qui vend vraiment du vintage (et pas du pimkie d'il y a quatre ans) à des prix accessibles (oui parce que bon, la jupe en coton à 60€ juste parce qu'elle a déjà été portée par 20 personnes, hein!). Et ils ont de tout : shorts (<3), jupes, robes, vestes, chaussures etc., avec un rayon dentelle, un rayon garçon (d'ailleurs mon débardeur vient du rayon garçon) etc. Et des tonnes de sac canons. Les Nantaises (et Nantais), je vous conseille de demander leur page en ami pour ne pas louper les arrivages en photo!
Frip'in Shop, 52 rue Maréchal Joffre, Nantes.

Sur ce, bonne semaine!

PS : avez-vous vu ce petit nid trop choupi dans le coin à gauche?
PS2 : ça se voit pas trop, mais je m'étais fait un trait d'eye-liner, chose que je n'avais pas faite depuis des mois et des mois. Et bien je ne vois pas comment je trouvais le temps le matin.

Gilet Zara, débardeur vintage trouvé chez Frip'in Shop, slim H&M, bottines Eram, sac Paquetage vintage.

9 blabla:

  1. Coucou,
    Très jolie ce débardeur! Toi qui est de Nantes justement, où se trouve Frip'in shop ?
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je l'aime bien moi ce décor (faut dire que niveau décor, j'ai souvent tendance à choisir le mur de la chambre d'amis donc bon... pas franchement mieux !).
    Effectivement pour 10€ ce petit slim m'a l'air plutôt pas mal (le suédois sait comment faire plaisir aux femmes, n'est-ce pas ?).
    Toujours pas de friperie cool à Angers ; y'en a bien une mais bon... 25€ le foulard, on repassera plus tard (comprendre JAMAIS).

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    moi je trouve que ce petit look te va très bien et que tu es canon
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top! Avec un ensemble noir il rend super bien!

    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. oOh j'aime beaucoup ton top !! de sbises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'adresse :)
    Est ce que les articles et les prix sont intérréssant ?

    RépondreSupprimer
  7. haaaaaaaaa j'adore tes cheveux!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes info :) j'ai vu que tu as fais un nouveaux paragraphe qui parle de la friperie :)
    Est ce qu'il y a des vêtements de marque aussi ?

    RépondreSupprimer
  9. Oh il est trop joli ton top, j'adooore!

    RépondreSupprimer

Love love !