Stuff I like #8

Depuis quelques temps, j'ai plusieurs petites nouveautés niveau bijoux. Je vous présente ça, et on finit en beauté avec la très romantique page de Juin de mon calendrier Rêves de filles!

Mais juste avant, je place tranquille mon vernis orange/corail et mon amour pour Queen en une photo!
Vernis Yves Rocher 'orangé doux'

J'ai acheté à la Droguerie, à Nantes, de quoi me faire quelques bracelets.

J'ai du coup confectionné avec mes petites mains et surtout beauuucouuuup de patience un bracelet tressé avec la chaîne.
C'était pas aussi dur que je l'avais lu sur certains tutos, mais bon, faut rester calme!
Pour info, j'ai utilisé ce tuto. Je conseille fortement d'attacher la chaîne par le haut ET par le bas, de façon qu'elle reste bien droite. C'est beaucoup plus facile!

Et avec le reste, j'ai fait un petit bracelet vert menthe pastel (ma couleur d'amour du moment).

Sinon, l'autre jour, mon cacamoureux arrive tranquille et v'là qu'j'te balance un putain de cadeau sans raison dans le genre trop-canon-de-la-mort-qui-tue-comment-tu-me-connais-trop-bien : la montre Swatch Pretty Bohemian, dont le bracelet est en cuir et textile, et non pas en silicone comme la plupart.

Et enfin, vous l'attendiez toutes (et tous?), la page du mois de Juin de mon très glamour calendrier Rêves de filles. Ce mois-ci, nous ne sommes dans l'érotico-romantique, la délicatesse, la finesse et le véritable amour!

Bon week-end!

8 blabla:

  1. la monter <3
    quand a la musique que tu écoutes je valide
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ses nouveaux bracelets ! Ta bien raison c'est tou con de faire ses bracelets soit meme :) des bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes bracelets et ta montre sont vraiment super chouettes. Aurais-je la patience de me mettre un jour à ces bracelets brésiliens ?! Aha.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup celui que tu as fait avec le vert pastel et la fleur (c'est bien une fleure??)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu es de Nantes aussi ? :)
    Coup de coeur pour la montre, il est gentil ton amoureux !

    RépondreSupprimer

Love love !