Stuff I hate #2

Voici une nouvelle édition de trucs que je ne comprends pas du tout! Encore une fois, ce n'est que mon opinion. Si vous aimez et portez une des choses que je n'aime pas forcément ou que je ne comprends pas, ça ne m'empêche pas de vous aimer! Coeurcoeurcoeur pour vous!

Et on se retrouve en fin de semaine pour un premier bilan des sooooldes (je les prépare depuis des semaines :D)!

Je ne comprends pas les ongles longs et carrés. Personnellement, ils sont relativement courts et arrondis. Non seulement je trouve cela plus esthétique, mais aussi plus pratique et confortable. Comment taper un texto ou même attraper quelque chose de précis avec des ongles si longs ?




Je ne comprends pas les chaussures compensées plates. Mais là, je ne comprends juste pas.




Je ne comprends pas les jupes en jean, longues. Déjà, pour moi, une jupe longue doit être fluide. Et une jupe en jean arrivé au dessus du genou, maximum. Le pire que j’ai vu dans ma vie, c’est une jupe longue en jean (milieu de tibia) portée sur un jean pattes d’éléphant. Vraiment, qui peut y croire ?



Je ne comprends pas les sabots. Là, c’est surtout que je n’aime pas. Ni sur moi, ni sur personne. En gros, je ne comprends pas qu’on puisse en porter pour que ce soit joli (quand tu vas arroser ton jardin, ça passe. Mais bon, comme les crocs et les chaussons quoi.)



 Pour finir, je ne comprends pas les collants invisibles qui, en fait, ne le sont pas du tout. Je ne mets jamais de collants de couleur chair. C’est soit trop clair, trop foncé ou trop irisé. Et puis ça se voit, donc autant en mettre un légèrement fantaisie ou un peu plus sombre.
En passant, je vous déconseille de chercher « collant transparents » sur google images, vraiment (les gens sont fous).

8 blabla:

  1. j'ai adoré toutes ces belles photos
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. A une 2ème édition de ce genre d'article :) J'adore!
    La photo des jupes en jeans est super! MDRRR j'adore! je pense que y a pas plus moche^^
    Par contre le seul point ou je suis moin d'accord, c'est pour les collants cher, parce que je me vois mal jambe nu quand il fais froid, mais je porte surtout bcp de collant noir!
    Bise:)

    RépondreSupprimer
  3. Slt ma belle c quand meme plus beau quand les collants ns satinent les jambes!!! tu trouves pas??? biz Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je n'aime pas! En fait, je n'aime pas les collants couleur 'peau' en général, je n'en mets que des noirs, gris ou fantaisie. Mais voilà, ce n'est que mon avis!

      Supprimer
  4. Je suis d'accord pour tout sauf le dernier, chez Leclerc tu trouves des collants chair mat (de marque Eco+ !!!) qui sont vraiment top.
    Message d'une fan de short ! ;)

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bah à part les collants je comprend. Moi je suis toujours obligé d'en porter des transparents un peu brillant. Mais c'est à cause de mon boulot :/
    Mais j'avoue qu'au bout d'un moment on prend l'habitude et on ne s'en passe plus. Il y a des boulots où l'on a pas le choix.
    Par contre les jupes longue en jean beuuuurk bouh!! J'ai horreure de ça!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les sabots en plus ce n'est pas DU TOUT confortable ^^

    RépondreSupprimer
  7. dit donc je vais de surprise en surprise sur ton blog! Vraiment sympa à découvrir... cette rubrique est top, il n'y en a pas assez de trucs HATE sur la blogo, en général c'est "haaaan trop beau je veux le même" alors ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer

Love love !