Stuff I hate #1


Pour changer un peu des articles sur les trucs que j’aime, j’ai décidé de vous faire un article avec des trucs que je n’aime pas. En fait, ce n'est pas vraiment que je n’aime pas, c’est que je ne comprends pas. 
N'oubliez pas ce n’est que mon avis, mes goûts, je suis désolée si vous portez/avez ce genre de choses. Ca ne m’empêche pas de vous aime, hein! (Mais sérieusement?!)


Je ne comprends pas, comme ma copine Claire, le legging porté en pantalon. C’est un legging. Pas un pantalon. Déjà que le legging tout court, ce n’est pas mon truc (mais sur ma sœur ça fait bien, voyez-vous), donc bon, sans jupe, robe ou tunique, NON. Et sous un short aussi, j’ai du mal.


Je ne comprends pas les baskets à talons compensés ou non. Quand je suis en baskets/tennis, ce que je préfère, c’est être totalement à l’aise. Je peux courir, sauter, m’assoir sur mes pieds sans problème. Je les enfile en deux secondes, les enlève en moitié moins de temps. Du coup, pourquoi rajouter des talons ? Pourquoi ne pas mettre des chaussures à talons, sans que ce soit des baskets ?
Là, je vous avoue, je vous ai trouvé une photo bien laide. Mais même les Isabel Marant, je ne comprends pas.


Je ne comprends pas les franges trop courtes. Je n’aime pas du tout. Traumatisée par Jeanne d’Arc ou Mireille Mathieu ? Peut-être. Et puis ça n’habille pas le visage, ça fait un peu « j’ai-voulu-me-couper-la-frange-toute-seule-mais-je-ne-suis-pas-coiffeuse ».
En passant, j’ai coupé la mienne, de frange, et je ne suis pas coiffeuse, mais c’est réussi. Et ouais 


 Je ne comprends pas les sourcils dessinés. Qu’ils soient un peu maquillés pour qu’ils ressortent plus, d’accord. Mais qu’ils soient entièrement dessinés et qu’en plus, ils fassent bien trois centimètres de trop et qu’ils soient bizarrement courbés, là non, je ne comprends pas (ni le contour des lèvres, en passant).


Et pour finir, je ne comprends pas les strass dentaires. J’ai toujours envie de dire aux personnes qui en ont « euh, fais gaffe, t’as un truc sur la dent ». Non mais sérieusement? Un strass sur les dents?

Bon week-end!

10 blabla:

  1. Je ne comprends pas non plus. Au passage tu aurais pû aussi parler des cheveux teints en bleu turquoise !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne liste ! la photo de la dame avec le combo sourcils au crayon et crayon autour des lèvres est absolument immonde ! mais parfaite pour illustrer ce phénomène étrange :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, je crois que j'ai fait fort pour illustrer ce propos!

      Supprimer
  3. Aha, j'aime ce genre d'article (encore plus quand tu me fais un clin d’œil, héhé ♥). Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu avances là (bon, j'avoue aimer certaines sneakers à talons, shame on me ?). En tout cas ça m'a bien fait rire de bon matin au réveil en buvant mon thé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis, il y a des choses que je ne comprends pas, plus que je n'aime pas. Le concept de sneakers à talons m'échappent, mais ça ne me choque pas sur les gens (enfin ça dépend, celles de mon articles sont particulièrement immondes). Si bien que des Isabel Marant-like sur toi me paraitront normales. Mais pas sur moi!
      Love jolie Claire!

      Supprimer
  4. Simpa cet article :) c'est vrais que sa change du j'aime^^
    Il fallait osez, parce que sa peut provoquer la colère de certaine lectrice c'est sur.
    En tout cas moi sa me fais plutot sourire car je suis 99% d'accord avec toi!
    Il y a juste les IM que j'aime bien sur les autres mais pas pour moi, je les trouve un peu trop grosse. Et le sourcil n'en parlons pas... LOL sa me fais rire plus qu'autre choses^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. lol a part pour le legging, qie j'adore porter en pantalon quand il est bien foncé, le reste je comprends tout à fait que tu n'aime pas =)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime porter mon leggings en pantalon :D
    Et j'ai des IM compensées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, sur toi, j'aime bien les IM. En fait, c'est surtout sur moi que je n'arrive pas!

      Supprimer
  7. En ce qui concerne la photo de la meuf et ces "sourcils", tu as mentionné le contour des lèvres mais tu as oublié ce su-perbe maquillage qui met en valeur ses beaux yeux hihi

    http://theturkeysdiary.blogspot.fr/

    ps: ton blog me fait bien marrer,nous avons beaucoup de choses en commun (style Age of Mythology ;) )

    RépondreSupprimer

Love love !