Soldes : le résultat des premiers jours

Il faut savoir qu'en temps de soldes, je peux devenir un peu tarée. Mon cacamoureux et moi restons éveillés la veille pour attendre l'ouverture des soldes sur internet à minuit, même si nous nous levons six heures plus tard. Nos articles préférés sont déjà en favori, tout est prêt, à nous la ruine!
Mais en fait, pas tant que ça. C'est bien connu, Zara fait des soldes de merde. Il n'y a pas d'autres mots. J'ai du coup laissé tomber les trucs à 22,99€ au lieu de 25,95€ (OHMONDIEU,  2,96€ DE REDUCTION!). Mais j'ai quand même craqué, ben tiens, je ne vais pas rien acheter alors que j'ai attendu toute la soirée!
J'ai donc fait Zara, Pull&Bear et Bershka. Je n'ai rien trouvé d'intéressant chez Pull&Bear ni chez Bershka : soit c'est pas soldé, soit pas suffisamment pour moi. Alors je me suis rabattue hier sur Asos :).
Ah et puis j'ai trouvé quelques petits trucs chez H&M aussi du coup. Je montrerai tout ça bientôt!



Et j'attends par la suite des soldes supplémentaires (s'il vous plaiiiit) pour quelques articles chez Bershka et Zara. Bon, le top éclair, il fait partie de la nouvelle collection, donc je peux aller me faire voir, j'imagine.
Enfin bref, voilà ce que je veux :

Je reviens la semaine prochaine avec un article un peu spécial, je suis invitée à un évènement plutôt cool dimanche et je vous raconterai tout ça!

Sur ce, bon week-end soldé!

3 blabla:

  1. Je n'ai pas encore fait les soldes (j'avais juste acheté un t-shirt en "pré-soldes", mais c'est tout), je les ferai un petit peu chez ma sœur je pense, mais pour une fois je n'ai aucune "it-list" sous le coude ! ;)
    J'aime bcp le top que t'a shoppé à Zara, par contre... v'là les soldes de merde chez eux ! ^^

    Allez, des bisous et bonnes soldes encore !

    RépondreSupprimer
  2. aaah les soldes moi aussi ça me rend folle ^^ j'suis allée à lille avec les copines on s'est ruinée mais c'était cool on a un peu tout fait ! un article la semaine pro sur cette journée, et plein d'autres à suivre pour montrer mes trésors :p

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le short Zara rayer j'adore! et effectivement les soldes chez Zara c'est de la merde! Moi j'attend toujours la fin (meme si y a plus grand chose) mais au moin tout est à 20e maxi & encore plus à la fin à 7,95e au lieu de 40e/60e défois! sa vaut caréement le coup :)
    Bisous

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Love love !