Palm trees

kikou sourire à peine forcé

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le dernier short de ma collection. J'ai craqué immédiatement quand la livraison Pull&Bear était gratuite quelques instants il y a quelques semaines. Et j'ai bien fait les enfants! Sa couleur est top, un vert-bleu-turquoise-pastel-néon, rien que ça ouais! Et puis bon, si vous me connaissez un peu maintenant, vous savez que j'aime les années 80 et leurs looks kitsch aux esprits très miami beach. Du coup, des PALMIERS. Bah oui, un imprimé mini palmiers, je craque forcément!
Enfin bref, quelques photos à l'esprit vintage parce que j'aime ça, et profitez bien de mes boobs, ils sont partout dans cet article j'ai l'impression!
Bon week-end!

 Vieux top de je-sais-plus-où-et-j'ai-coupé-l'étiquette, short Pull&Bear et spartiates La Redoute.

8 blabla:

  1. J'aime beaucoup ! J'en ai vu un similaire, un Sessun je crois.
    Bisous jolie blonde !

    RépondreSupprimer
  2. il est chou ce p'tit short !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle
    j'adore ce petit short et ton vernis
    tu es au top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille !! tu es tres mimi dans ces couleurs !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. T'es en train de me dire qu'il y a eu des frais de port gratuits chez Pull&Bear et que j'ai loupé ça ? MA-LÉ-DI-CTION.

    Sinon j'aime beaucoup ton top chut-chut-chut-pas-de-marque (dis-moi que tu as la référence).

    Gros bisous Noémie, bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que j'ai la référence, tu m'prends pour qui, eh!
      Bon week-end à toi aussi Claire :) (vas-y que je te mets même un cœur > <3)

      Supprimer

Love love !