La petite robe noire version summer


Bon, comme je l'ai déjà dit, nous avons toutes une petite robe noire. Je vous ai présenté ma petite robe noire d'hiver, maintenant voici celle d'été! J'aime beaucoup cette robe, achetée le prix d'une demi chèvre en soldes il y a un an ou deux. Et le truc, c'est qu'on y voit mes boobs, et si je me penche un peu, on y voit ma petite culotte, ma spécialité comme dirait maman. Mais bon, techniquement, personne regarde! Et au pire, tant pis.
Enfin bref, après cet interlude sur mon anatomie dévoilée, revenons à nos moutons (chèvre, mouton, je suis très inspirée animal de la ferme dis donc!). J'ai sorti mes jolies compensées (achetées elles aussi en soldes) aux talons ethniques. Toutes simples avec juste une touche d'originalité!
Pour finir, pour égayer cette tenue très sombre, j'ai joué avec des bijoux colorés et du vernis néon.

SINON, rien à voir, mais j'ai ouvert une page FAQ, donc si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas!

Très bonne semaine :).

Robe H&M, compensées Zara, bracelets homemade, boucles d'oreilles de Bolivie, vernis Miss Helen 09 'rose fluo'

6 blabla:

  1. Je vais faire simple, puisqu'une telle tenue requiert de la simplicité : t'es belle avec cette tenue Noémie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me reconnais TELLEMENT dans ce que tu dis, les boobs, les fesses, tout ça tout ça :p
    Elle est bien jolie ta robe <3

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante ta robe ! J'aime les boucles d'oreille original ! des bises

    RépondreSupprimer

Love love !