Stuff I like #7

Je n'ai pas grand chose à vous montrer encore une fois! J'ai commencé mon stage cette semaine, donc fini les après-midi de libre pour faire des photos! Mais j'espère quand même trouver un peu de temps. En attendant, je partage avec vous des petits trucs que j'aime. A bientôt pour un look j'espère!

J'ai enfin inauguré ma chemise oversize achetée il y a quelques semaines. J'ai pris une taille 44 exprès pour qu'elle soit un peu large. Depuis le temps que j'en cherchais une simple et légère!
Chemise H&M.

Le retour du soleil m'a donné envie de ressortir mes vernis flashy. Je suis vraiment fan de cette couleur en ce moment. J'ai d'ailleurs commandé un short comme ça (encore un short!) que j'ai hâte de recevoir et de vous montrer!
Vernis SinfulColors M982 'Be happy'

 Je me suis encore goinfrée de cochonneries. Mais qui peut résister à ces gaufres?!

 J'ai accroché le pins du chat du Cheschire piqué à mon cacamoureux sur ma veste.

 Je pense que je ne vous avais jamais montré ma montre fétiche! Il faut vraiment que je pense à changé le bracelet, il ne tient qu'à peine!

Bon week-end!


7 blabla:

  1. Je suis totalement fan de tout (sauf peut-être de la gauffre, ouais... ça me fait moyennement envie !)

    Taille 44 la chemise ? Je ne la trouve pas si loose que ça (c'est quand même 3-4 tailles au-dessus de la tienne !) Mais elle est vraiment sublime et te sied à ravir !

    Bisous copine, bon courage pour ton stage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii, je l'avais prise en 40 pour qu'elle soit légèrement large tu vois, mais bon, limite elle m'allait quoi. Paf dans le moral!

      Supprimer
  2. tu es top, les photos sont vraiment bien
    la chemise en jean est super
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas en jean, mais merci quand même!

      Supprimer
  3. La chemise est super cool !

    RépondreSupprimer
  4. Mhh une gaufre de Liège, tu me donnes faim !
    J'adore ta chemise :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. très jolie vernis et je veux croquer dans la gauffre haha

    RépondreSupprimer

Love love !