Stuff I like #6

Ce fut un joli week-end presque prolongé (pas de pont, mais bon, c'est presque pareil!). En attendant de futurs looks, je vous laisse avec quelques bêtises de ci de là, plus ou moins captivantes!

J'ai eu la galaxie au bout des doigts!
Vernis à ongles Sephora n°70 'it's time to rock!'

J'ai installé mon porte brosse à dents kikoolovekitschtropchoupi dans ma salle de bain.

Ma Maman m'avait préparé deux jolis brins de muguet pour mon chez-moi. Je sais pas s'il y a quelque chose qui sent meilleur que le muguet!

Mon cacamoureux m'a offert un joli short fleuri. Il me connait vraiment bien hein! J'ai hâte de le sortir!
Short Bershka

Le mois de mai s'annonce chic et glamour avec mon calendrier Rêves de filles!

Et enfin, mon cacamoureux et moi avons profité de ce jour férié pour aller voir Le Roi Lion au cinéma. Non mais même avant que ça commence, je pleurais d'émotions, voir ce film au cinéma c'est juste... vraiment cool! Ca faisait longtemps que je l'avais vu et je suis ravie d'y être allée!
(Et même qu'avant le film, il y a eu un court-métrage, Le Mariage de Raiponce, et c'était super drôle!)

Bonne semaine!

7 blabla:

  1. Moi aussi je veux aller voir le Roi Lion au cinéma euuuuuh !
    Sauf que j'attends d'être à Mayenne pour le faire car 10,50€ la place à Angers merci mais... non merci !

    Joli sinon le short. Et je suis fan de la grenouille porte brosse-à-dent qui se marierait à ravir avec mon rideau de douche. (Intéressant ce que je raconte, n'est-ce pas ?)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que Angers rentabilise vite ses cinémas! A Nantes, on a deux cinés à 4/4,50€ la place étudiante, et ça, c'est trop top!

      Supprimer
  2. Le short est spendide, tu en as de la chance veinarde ! ;)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cet article j'adore le porte brosse a dents :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon le porte brosse à dents et Miiiiam ton Calendrierrrr!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton calendrier et ton porte brosse à dent grenouille, je veux le même!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben tu les kiff vraiment t'es imprimer miss et je rejoint les autre pour le porte brosse a dent il choux ^^

    RépondreSupprimer

Love love !