Maxi Dress


S'il y a bien une chose que j'aime (même s'il y en a environ trois millions), ce sont les maxi dress. Portables à n'importe quelle occasion (oui, je me vois mal avec mes mini shorts en stage), elle font généralement une superbe silhouette. Et puis celle-là! Méga fluide, d'un confort pas possible, d'une légèreté et ses petites fleurs sont tops (malheureusement, elle a un poil rétréci au lavage, je l'aimerais un tout petit peu plus longue). Parfaite pour le retour du soleil (ENFIN!).
Par contre, je suis une idiote, je n'ai pas fait de "zoom" sur la robe, du coup, le motif liberty passe un peu à la trappe sur les photos. Mais croyez-moi, il est canon.
Très bonne fin de week-end!

Robe New Look, spartiates Zara.

9 blabla:

  1. Il me semble avoir vu cette robe IRL, ou je me trompe ? En tout cas, s'il s'agit bien de celle-ci, elle est sublaïme ! Et tes sandales m'ont l'air fort jolies aussi.
    Bisous, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue tu va très bien, tu es toute belle
    cette robe est vraiment très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement elle est très jolie et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air super =) moi aussi j'adore les robes longues (et les jupes longues aussi)!

    RépondreSupprimer
  5. Ahah je l’avais repéré cette robe ! Je te crois et je confirme le liberty est canon !
    En voyant tes photos je me demande encore pourquoi je ne l’ai pas prise !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    I am Elena, a nice french girl;
    I have just found your blog and I really like your style!
    I am new here and I try to fit in as an aspiring alternative model.
    Could you visit my blog and let me know what you think?
    x
    Elena
    http://elenagrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Elena, la nice french girl,
      Si tu avais lu ne serait-ce qu'un mot ou deux de mon blog, tu aurais vu que je suis aussi, une nice french girl.
      Du coup, il est inutile de parler anglais entre françaises.
      Joli copier/coller,
      très bonne journée.
      Noémie.

      Supprimer
  7. tres belle tenue, ca te vas tres bien! tes photos m'ont donnees envie de remettre ces spartiates zara!

    RépondreSupprimer

Love love !