Inspirations #5 Mon amour pour les shorts 2

Franchement, je ne fais pas trop dans l'originalité. A la base, je cherchais à vous faire une sélection de top cropped. Vous savez, (je ne sais pas si j'ai la même définition que vous), des t-shirts un peu larges et courts. Mais quand je regardais sur Weheartit, il y avait taaant de jolies photos de shorts. Et je n'y peux rien, j'adore les shorts, je pourrais ne porter plus que des shorts, je pourrais tapisser ma chambre de shorts, dormir dans des shorts, manger des shorts, épouser un short.
Il y en a encore pour tous les goûts (surtout les miens) : colorés, imprimés, fleuris, en jean, en crochet... Rien qu'à les regarder je bave! Qui a dit glamour?!
(J'aurais tellement aimé être dans ces photos!)



8 blabla:

  1. aah j'adore les mini short aussi :) là j'ai du mal à faire un choix entre ceux de ta selection ! ils sont tous canons !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J adore les shorts mais pas les minis ;-) !! coup de coeur pour le short en macramé et jean

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime bien quand tu fais des articles avec des sélections de shorts parce que c'est ma fringue préférée. Alors là, mes yeux sont comblés.

    RépondreSupprimer
  4. ha celui moitié dentelle est très très très beau! =)

    RépondreSupprimer
  5. trés très belle sélection j'aime beaucoup
    tu nous fait rentrée l'été
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tout ces short!
    Moi aussi j'ai galéré à trouver une chaine au début et puis finalement je l'ai trouvée dans un magasin qui s'appel "la droguerie", Et tu achète la chaine à la longueur que tu veux! Ou sinon dans les magasins de création de bijoux

    RépondreSupprimer
  7. jolie selection ! j'ai moi aussi commencé a faire ma petite collec pour l’été !

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pour l'avant dernier, je suis une vrai fan de dentelle, je voudrais pouvoir en mettre de partout!!

    Au passage je fais un petit concours sur mon blog, n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer

Love love !