Friday on my mind

Mercredi, j'ai été me poser avec quelques amis dans un très joli parc de Nantes, situé sur l'Île de Versailles. C'est un lieu vraiment très agréable, inspiré des jardins japonais. Le soleil était tellement plaisant, que je n'attendais plus que vendredi pour en profiter encore plus, seulement, le soleil en avait décidé autrement! J'en aurais au moins profité mercredi pour porter mon nouveau short fleuri que je vous ai montré dans l'article précédent. J'en suis fan. Sa coupe est parfaire, sa matière un peu élastique permet d'être très à l'aise et bien sûr, son motifs et ses couleurs mettent de bonne humeur, avec une touche de british un peu rétro (je suis peut-être la seule à le voir comme ça!) (En même temps, je n'écoute plus que la BO de Good Morning England en ce moment, donc bon..!).

Bonne fin de week-end!


Très vieux débardeur tout détendu Pimkie, Short Bershka, Bottines Eram



8 blabla:

  1. cool ce ptit short ! :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hé Mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? :)
    (Ouais, je suis très inspirée aujourd'hui vois-tu !)

    Les shorts c'est la vie de toute façon. Et je sais qu'on partage la même passion pour cette fringue donc je suis comblée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la deuxième personne à me sortir ça quand je porte mon short!

      Supprimer
  3. hello la belle
    ce look et top les chaussures sont super et gros coup de coeur pour ce petit short a fleur
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce shirt il est trop canon !

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout à fait fort charmant ce short, je valide x1000 !

    RépondreSupprimer
  6. Enorme coup de coeur pour ta tenue <3
    Ce short est une tuerie !

    (et au passage je découvre ton joli blog :))

    RépondreSupprimer

Love love !