Dimanche, c'est vide-greniers!

C'est une petite coutume chez moi, je dois tenir ça de ma maman, le dimanche quand le soleil est de la partie, on fait les vide-greniers des alentours. On ne cherche pas grand chose en particulier, on aime juste fouiller dans les affaires des gens, trouver des trucs qu'on aurait jamais acheté en temps normal, et acheter n'importe quoi (ou pas!). Et puis c'est pas de la rigolade! C'est départ 9h, dernier délai!
Du coup, le dimanche, c'est look méga simple. Et encore, c'est quand je ne quitte pas mon pyjama (ceci dit, quand je fais quelques vide-greniers, je préfère quand même enfiler un jean). Ce n'est certes pas une tenue très intéressante, mais je me sentais bien dedans. C'est mon premier look en jean sur ce blog, pourtant, et celui-ci en particulier, je les aime!

Bonne semaine!

(Et au fait, dimanche dernier, j'ai donc trouvé un superbe sac en cuir vintage, taille parfaite et petit prix!).


Veste Camaïeu, jean Zara, et bottines Eram.

Sac trouvé en vide-grenier, tout cuir pour 5€!

10 blabla:

  1. c'est vrai qu'on rentre dans la période des vides greniers et des brocantes... J'ai hate ! Sinon j'adore ton sac, belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  2. le sac est très sympa tu as b yen fait de le prendre
    je vais regarder quand arrive les vides grenier vers chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah j'aime bien le retour des beaux jours pour faire les vide-greniers. C'est l'avantage quand tu habites en campagne (attention, je vais vanter les mérites de la Mayenne), y a toujours des vide-greniers dans les petits bleds alentours.
    Le sac que tu as trouvé est vraiment chouette. C'est généralement des sacs que je ramène des vide-greniers avec toujours la même réplique de ma maman en voyant mes trouvailles : "Encore un sac ?!"
    Héhé, on ne se refait pas. Les sacs, les chaussures et moi c'est une grande histoire d'amour. Oui, oui, oui ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi aussi dimanche rime avec vide grenier! ;p Et ton sac est super sympa! :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle trouvaille le sac tout cuir =)
    J'adore faire les vide-grenier !

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. tu va lui redonner une nouvelle vie a se sac !! :) des bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sac! Chouette!:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ADORE les vide-greniers!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ce petit sac :)
    Je ne savais pas non plus que tu étais de Nantes!
    Donc fonce à la droguerie :) il y en a pleins mais les maillons de ma chaine sont peux étre un peu petit, et puis ils en ont plein!
    Mais le soucis de ce magasin c'est que y a toujours pleins de monde! Donc faut avoir du temps devant soi^^
    Bise :)

    RépondreSupprimer

Love love !