Stuff I like #5

Voilà comment j'ai occupé de brefs instants de mes vacances quand j'ai été (rarement) seule. Ce n'est qu'un tout petit bout, je ne suis pas sûre que vous montrer le mariage de mes Sims ou vous spoiler des épisodes de Grey's Anatomy ou How I met your mother (parmi une multitude d'autres) soit très intéressant.

Pour commencer, le temps ne prêtait pas vraiment à une balade en vélo (toutefois réalisée pendant un cours instant où la pluie avait cessé). Mais bon, j'aime bien quand il pleut des fois. Ca ne rend pas coupable de rester à cocooner à la maison!

J'ai enfin acheté des fils pour faire des bracelets brésiliens (et oui, je suis faible devant la tendance). Ca va occuper mes journées pluvieuses!

Du coup, je suis assez contente de mon tout premier bracelet. Par contre, je ne sais faire que ça hein.

EDIT : Je sais en faire avec des perles aussi maintenant! (J'en suis super fière).
RE EDIT : Pour mes bracelets, j'ai utilisé ce tuto (le dernier).


J'ai feuilleté encore une fois mon livre de recettes de cupcakes acheté à Londres l'été dernier. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Va quand même falloir que je me lance. Celui au chocolat et piment d'espelette me tente beaucoup!

J'ai relu la bande-dessinée de Diglee (vous pouvez trouver son blog dans mes favoris, à gauche). Elle me fait rire! Et puis, voilà la méga transition :

Diglee est une fan de Titanic. Et, grâce aux places de cinéma que j'ai gagnées (j'en suis assez fière, mon copain et moi avons gagné sept places de cinéma en un peu plus de deux mois. On a trop de chance, c'est tout!), je vais aller voir Titanic sur grand écran. C'est quand même quelque chose à faire, non? J'étais trop jeune à sa sortie!

Bon week-end!

13 blabla:

  1. Ton bracelet Space Invaders. I NEED. Tu l'as eu où? :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient d'une petite boutique à Nantes. Mais je pense qu'il est trouvable dans d'autres boutiques, un peu du genre de Bird on the wire (qui a un site internet)!

      Supprimer
  2. Idem qu'Alexane !!!!
    Et très jolie ta création ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai passé ma semaine à bosser dans une banque, donc le sale temps ne m'a pas vraiment dérangé. Par contre, je trouve ta photo de pluie vraiment très chouette.
    T'as un tuto pour tes bracelets brésiliens ? J'trouve ça chouette aussi.
    Et puis... bon Titanic au cinoch', tu verras c'est trop bien (bon... prépare les mouchoirs hein !).

    Gros bisous keupine.

    RépondreSupprimer
  4. Haha moi aussi j'ai trop envie de me refaire des bracelets brésiliens en ce moment ! Mais je ne trouve plus de fils, tu les as trouvés où les tiens ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai achetés à la Sadel, mais ma maman m'a dit que ça se trouvait aussi en merceries! Je pense qu'il y en a près du passage de la Pommeraye à Nantes, dans une petite mercerie justement qui fait aussi de jolis rubans liberty!

      Supprimer
  5. Si tu veux en cours (oui chuuut), on pourra expérimenter les bracelets brésiliens car, si ma mémoire me lâche pas, je sais en faire. Je vais tenter d'en refaire ce week-end et je te dit ça lundi :)

    RépondreSupprimer
  6. ooh j'adore les bracelets !! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh je veux ton bracelet !!!!


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. tes bracelet sont vraiment très jolis... et le livre avec les photos de cupcakes... =)

    RépondreSupprimer
  9. oh mais ils sont tout jolis tes bracelet j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. merci Noemie pour ton gentil comentaire ! des bises

    RépondreSupprimer
  11. Je savais pas qu'elle avait fait une bd, ma soeur est fan de ce genre là, je pense avoir trouvé son cadeau d'anniv'

    RépondreSupprimer

Love love !