Striped


Aujourd'hui, je vous présente un petit look hyper simple, confortable et casual. Trois mots qui résument parfaitement pratiquement toutes mes tenues pendant les vacances. Le soleil étant reparti, fini les jambes nues. Et trop la flemme de mettre des collants. Alors, cette dernière semaine et celle qui vient sont synonymes de pantalons, de pull et de mes bottines fétiches, tant que je n'aurais pas trouvé les baskets de mes rêves (en fait si, je les ai trouvées, 'manque plus que les sous. Je vous les montrerai dans une prochaine wish-list tiens!).
A mon slim rouille adoré (que vous avez déjà vu), j'ai alors associé une marinière (vraiment simple, je vous disais!) que j'aime beaucoup avec ses petits détails : deux petites poches avant, une bordure rouge sur le bas, et des petits boutons dorés sur les épaules (que vous ne voyez pas sur les photos, je les avais oubliés).
Puis, à cette tenue fort simple, je rajoute ma veste officier (oui, la mode de l'officier est déjà bien lointaine) qui vient d'un magasin que je n'aime pourtant pas du tout : Cache-Cache. Mais bon, là, je dois bien l'avouer, ils m'ont agréablement surprise puisque j'aime cette veste (qui perd tous ses boutons, et je n'ai pas fini de recoudre ceux que j'ai rachetés parce que je suis une grosse feignasse) avec ses petits zips aux manches.
Très bonne semaine!

Veste Cache-Cache, Marinière Pull&Bear, slim Pimkie, ceinture vintage et bottines Eram.

13 blabla:

  1. Les tenues simples sont souvent les plus efficaces. Un gros gros plus pour ta marinière qui est vraiment magnifaïque ma chérie ! (Pull&Bear... pourquoi ça ne m'étonne même pas ?)

    RépondreSupprimer
  2. se pantalon est vraiment canon sa couleur est vraiment belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ta veste est vraiment canon ! Moi non plus je ne vais jamais chez Cache Cache, mais comme quoi...! Tu l'as achetée cette année ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on me l'a offerte pour Noël, euuh, il y a 2 ans peut-être!

      Supprimer
  4. LOL moi aussi je vais passé ma vie au rayon kid's^^ mais ce n'est pas tout dans mon prochain article je vais encor mettre un article Zara kid's qui est encor trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Et j'aime beaucoup ta marinière & ton slim :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la couleur de ton slim c'est original ;) ta tenue est top ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie, j'aime bien la couleur du slim <3

    RépondreSupprimer
  8. Jolie look, j'aime beaucoup ta marinière ! classique mais indémodable !

    Kisses
    Hannah

    J'organise un concours, si tu veux participer !
    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

    RépondreSupprimer
  9. Joli comme tout ce pull, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. ton pantalon est à tomber!! =) très jolie look

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! Surtout ton pantalon il est vraiment top !

    Bises

    RépondreSupprimer

Love love !