Inspirations #4 L'imprimé tropical

Comme je l'ai déjà dit ici (je crois), je m'inspire énormément des années 80 pour mes looks estivaux. Depuis toujours, j'adore le kitsch. Du coup, je me retrouve bien dans cette période! Je suis alors bénite puisque les imprimés un peu kitsch ressortent dans tous les magasins, dont parmi eux, les imprimés fruitiers et surtout, l'imprimé tropical. Non mais je suis juste trop fan. Parfaitement eighties, kitsch et estival. Je n'ai pas trop trouvé ce à quoi je pensais, des blondes platines en mini short en jean, un top crop rose pâle avec un ananas dessus et des lunettes de soleil blanches ou rouges. Oui, je recherche quelque chose de très précis, haha. Non mais même, je n'ai pas trouvé cet esprit eighties d'été que j'espérais. Si quelqu'un me comprend et trouve, je suis preneuse!

Pour en revenir à l'imprimé tropical, voici une petite sélection que j'aime énormément, en espérant rapidement remplir mon dressing avec des tonnes de palmiers, de couchers de soleil, de fleurs d'hibiscus, d'ananas et de flamant rose.



Vivement que le soleil revienne! Et en petit bonus, voici un visuel qui représente à peu près (une toute petite partie) ce que j'aime du kitsch. Bonne fin de semaine!

J'en tapisserais ma chambre!

4 blabla:

  1. J'aime beaucoup ta selection, je te mets le lien des BO si ca t'interesse http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/aztec_menthe_et_noir_nouvelle_collection_-1353438.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je te suis à 200% ! rien de mieux qu'un peu de kitch=). ta selection est géniale

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette sélection très sympa :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Autant je t'imagine parfaitement avec de telles tenues, pour sûr je trouverai ça super chouette/cool/kitsch/génial sur toi, autant je ne me vois pas du tout dans ce genre de fringues...
    Bisous Noémiiiiiiie ! :)

    RépondreSupprimer

Love love !