Inspirations #3 Mon amour pour les shorts.

Je voue un culte aux shorts. Vraiment. Bien plus pratique qu'une jupe ou qu'une robe, plus rock, plus inspiré des années 80, période de très grande inspiration pour moi. J'avoue que je les adore en jean, imprimés ou pas. Et j'aime bien les tailles hautes, avec un top cropped. J'aime bien les destroy aussi. Et les fleuris. Tous quoi!
Je vais vite retourner faire un tour à la super friperie nantaise que j'ai récemment visitée, ils avaient un tas de shorts taille haute destroy à des prix plus qu'accessibles!
Je vous laisse avec les photos trouvées sur We heart it, qui donnent très envie de sortir ses gambettes au soleil!
Bon week-end!




13 blabla:

  1. C'est quoi cette fameuse friperie nantaise ? ;) ca m'intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'appelle Fripes and shop (si je me souviens bien), elle est située un peu après la cathédrale, (dans une rue près de la fête foraine) (Maréchal Joffre, la rue). Elle est vraiment top!

      Supprimer
    2. Ah c'est cool ça j'irai voir ! :) merci !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore les shorts ! mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur ! j'aimerai un navajo, en cuir, en dentelle, fleuri... pas gagné ! en tout cas les modèles que tu as exposés là, j'aime beaucoup :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le sais, je partage ton amour pour les shorts (comment être rock et sexy à la fois, héhé !). J'aime beaucoup ta sélection, surtout les deux derniers. D'ailleurs, j'en cherche un noir en jean un peu destroy, si t'en vois des sympas n'hésite pas à me le dire ! (J'en ai vu un qu'avait l'air chouette à Pull&Bear mais la braguette était vraiment étrange... tant pis.)

    Des bisous Noémie !

    RépondreSupprimer
  4. Mmmh... J'adore les shorts donc j'adore cet article. Je me réjouis de pouvoir à nouveau porter les miens (déjà tenté 1-2x cette année mais il faisait pas tant chaud...) ! Tu as fait une sélection de bien jolies photos en tous cas : je craque sur celui avec le bord en dentelle blanche.

    A bientôt peut-être :)

    RépondreSupprimer
  5. Les slims Zara kid's taille assez grand!
    Même plus grand que ceux adultes!
    Et puis ils sont assez long! c'est super étonnant! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui je te conseil d'allé les ésayer! (slim Zara kid's)
    et moi justement j'ésite a m'en prendre aussi un jaune ?
    Quesque t'en pense ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui justement le bleu que j'ai acheter je trouve qu'il n'est peut étre pas assez patel :-/ & il existe aussi en rose pastel justement :D
    Toutes les couleurs qui existe pour ce jean sont jolie mais pas assez pastel pour quelques une apar le rose... du coup tu me fais ésite sur le rose^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi j'adore les shorts mais je n'ose jms en mettre. Des restes de mon éducations plutôt strict sans doute où ma maman le répettais tjs que ce n'étais une tenue correcte pr sortir!!

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie selection de short!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie sélection, j'adore le 3ème, & ceux à fleurs :D


    xx
    Salomé

    RépondreSupprimer
  11. le short en jean et dentelle est tout simplement une tuerie =)

    RépondreSupprimer

Love love !