Hawaii Bombay


Quelques unes de mes chansons d'été (avant l'heure) :
Mecano - Hawaii Bombay
Maria Conchita - Vamos à bailar
(Oui, avec le soleil j'écoute des chansons espagnoles des années 80)


 Top Primark, short H&M, spartiates Zara.


8 blabla:

  1. J'aime beaucoup le petit côté vintage des photos. Et puis pour le reste, j'aime aussi (j'ai un peu l'impression de beaucoup me répéter dans mes commentaires, aha).

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme tenue ! j'aime ton haut =)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tenue, ça sent la mer, l'eau, le soleil...vivement l'été !
    J'aime ta tenue, et ces lunettes xxl te vont à ravire !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  4. tu me donne envie de vacances avec ces photos :)
    et j'adore ta coiffure coiffé décoiffé ;)

    RépondreSupprimer
  5. tres belle tenue.j ai les meme spartiates de zara, vivement qu il fasse plus chaud que je puisse les porter!

    RépondreSupprimer

Love love !