Stuff I like #4

Pendant ma semaine d'examens blancs, il y a quelques avantages : je n'ai d'épreuves que le matin ou que l'après-midi. Alors forcément, ça veut dire grasse-mat' et bronzette! Et puis surtout, c'est cool parce que LE SOLEIL EST LA les amis.
Bonne fin de semaine!

J'en ai profité pour faire de belles photos floues.

J'ai ressorti les chaussures d'été!

Je me suis fait une coiffure de ouf que je n'ai pas su photographier et qui aurait probablement été beaucoup plus jolie si je n'avais pas eu les cheveux bicolores.

J'ai fait des photos débiles toute seule au magnifique parc près de chez moi.

J'ai joué avec la macro de mon appareil-photo.

 J'ai été bronzer pendant plusieurs heures = paradis.


3 blabla:

  1. 1) Je suis jalouse de la sublime coiffure que tu t'es faite. T'as choppé le tuto où ? (Toute façon avec mes deux mains gauches nul doute que je serai tout bonnement incapable de la refaire)
    2) Tes compensées sont super chouettes. Mes chaussures d'été étaient restées sur Mayenne malheureusement, mais ce weekend j'en profite pour remplir ma valise en perspective des prochains jours de soleil. Sérieusement, quoi de mieux que d'être pieds nus dans ses chaussures ?
    3) T'es canon avec ton rouge à lèvre rouge.
    4) Si seulement je bronzais...

    Des bisous Noémie jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime TOUT ! Bravo pour ton blog je suis fan

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. ta coiffure est canon!!!!!!! tu as bien raison de profiter du soleil!! des bisous

    RépondreSupprimer

Love love !