Stuff I like #3

Le temps ne se prêtant pas tellement à des séances photos en extérieur, je vous ai préparé un petit Stuff I like. J'espère ceci dit revenir bientôt avec un look (si possible très printanier : soleil reviieens!)! Je n'ai toujours pas de photos des sushis que j'ai (encore) mangé cette semaine, que voulez-vous, c'est si bon!

Bonne fin de semaine!




J'ai aimé ressortir mon vernis violine un peu oublié.
Vernis Sephora n°L36 "red berries smoothie"

J'ai parcouru mes blogs préférés quotidiennement. Ici, c'est le blog de Victoria, Mango and Salt, dont je vous avais déjà parlé auparavant. J'aime beaucoup sa fraîcheur.

J'ai aimé écrire avec mon stylo-seringue acheté l'été dernier à Londres, au musée de la chirurgie de XVIIIe siècle. Vraiment super ce musée, ça change un peu des toiles/statues etc qu'on peut voir régulièrement. Cependant, il faut aimé ça. C'était à base de foetus dans du formol, crânes, squelettes, intestins, découpes de visages etc. Mon petit frère et moi avons adoré, ceci dit, "gore", zombies, cadavres etc ont ponctué notre enfance/adolescence (la classe hein?).

J'ai bu dans ma tasse magique offerte par mon amoureux. Elle est toute noire et blanchit à la chaleur. Kitsch comme j'aime!

Je me passe de l'eau de rose sur le visage matin et soir. Elle tonifie et rafraîchit la peau, en éliminant le calcaire de l'eau de la douche. En plus, elle sent tellement bon!

Et pour finir, je me suis "éclatée" à lire les super bonnes blagues de carambars. Heureusement que c'est bon, leurs blagues ne sont pas leur meilleur atout!



10 blabla:

  1. J'avais le même stylo, malheureusement je l'ai perdu (petite tête vous avez dit ?). Je vais à Londres dans quinze jours (YIHAAAAAA), peut-être ferai-je un saut là-bas. A voir, à voir !

    Big Bisous Belle Blonde (ça c'était pour rester dans l'esprit Carambar).

    RépondreSupprimer
  2. très jolie vernis ! ah je connais bien se blog !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai ce vernis, il est trop beau :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ton mug :D et ton zoli zoli vernis :D

    RépondreSupprimer
  5. très joli ton vernis! il faudrais que je teste l'eau de rose!! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  6. Ton vernis est très joli! Des fois je m'éclate bien en lisant les blagues carambars tellement qu'elles sont nulles!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. tres beau manucure!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. oOh merci pour ton gentil commentaire si tu souhaite voir la collection c'est juste ici ;)

    http://fr.dawanda.com/shop/Mrs-CoOp3r
    des bises

    RépondreSupprimer
  9. AaAh ce stylo je l'ai vu dans un petit magasin il y a 3 ans, mais je devais suivre ma belle famille j'ai jamais eu le temps de me l'acheter et depuis je suis dégoûtée. Chanceuse va!

    RépondreSupprimer
  10. Ce stylo est génial et irait fort bien avec ma future profession... Ahahahah.

    RépondreSupprimer

Love love !