Stuff I like #2

Cette semaine, plusieurs petites choses sont venues égayer ma semaine de rentrée. Et encore, je n'ai pas pensé à tout photographier, comme mes délicieuses crèmes brûlées faîtes samedi (ceci dit, je pourrais vous montrer la brûlure que je me suis faite en les sortant du four!).


J'ai aimé porté mon nouveau t-shirt lundi.
T-shirt Dream a Little More

J'adooore les Kinder Pingui. Mais genre vraiment.

Mercredi, mon amoureux nous a commandé des sushis (je crois que je pourrais ne manger plus que ça et des Kinder Pingui).
Bien entendu, ils ont fini trop vite dans ma bouche, je n'ai même pas pris le temps de les photographier.

J'ai essayé de photographier mon super dégradé de paillettes mais on ne se rend toujours pas bien compte.

 Le petit plaisir du week-end: manger un gros petit-déjeuner à base de pains grillés, de chocolat et de jus d'orange multi-vitaminé.

Et enfin, la page très sexy de mars de mon calendrier Rêves de fille. Je vais en faire, des beaux rêves!

10 blabla:

  1. très jolie t-shirt ! mm un pinguin c'est trop bon sa !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. *Spotted* Coraline dans la BU en train de crier "je veux le t-shirt de Noémie". True Story.
    (Ou comment mêler Gossip Girl et How I met your mother en un seul commentaire, héhé).

    RépondreSupprimer
  3. OHMONDIEU TON T-SHIRT MEGA LOVE DE LA VIE JE LE VEUX JE L'AIME A LA FOLIE.

    Mais sérieux ce site c'est ma vie en fait. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. J'en étais sûre que tu l'aimerais Coraline! J'attends aussi l'avis d'Alexane haha.
    Je l'aime trooop aussi, du HP sans en faire trop!

    Claire : parfait quoi!

    RépondreSupprimer
  5. L'avis d'Alexane arrive.
    Je suis décédée de joie.
    L'avis d'Alexane s'en va.

    Mais sinon, c'est quoi le site *__* ?

    ____________
    http://lilypeachykeen.fr

    RépondreSupprimer
  6. le tee shirt est vraiment canon, et les kinder pingui serieux qui n'aiment pas???

    RépondreSupprimer
  7. super look, ton tee shirt est top :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que ton mois de Mars sur le calendrier fait rêver ^^ Et très sympa ton t-shirt :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ce post est super! Très rigolo :D
    www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ton article et tu mange de très bonnes choses :D et super tee

    RépondreSupprimer

Love love !