La petite robe noire

Je n'écrirai pas des lignes et des lignes sur la fameuse petite robe noire que nous avons toutes, vous la connaissez, moi aussi, tout va bien. Juste, j'en ai plein, des "la petite robe noire". Mais celle-ci, je l'aime vraiment. Je la trouve parfaite. Déjà, elle était à ma plus grande soeur, donc histoire de famille/lien du coeur/amour forever etc. Ensuite, j'adore sa coube en trapèze qui n'est absolument pas mise en valeur sur les photos, son ouverture goutte sur le devant, ses manches ballons qui me donnent l'air musclé sous un gilet, la qualité de la matière, ses fentes sur le côté, bref, je l'aime. Elle peut être chic, rock, casual, par-faite je vous dis.

J'ai également l'immense honneur de partager avec vous des photos à chier. Oui, il faut le dire. Soit je fermais les yeux, soit ma bouche est de travers, le soleil me rend aveugle, je suis pas cadrée, j'ai une position ridicule, bref, du vrai bonheur rien que pour vous et j'en suis vraiment ravie (ironie hein).

Petit point positif : j'ai eu chaud en faisant ces photos, un 29 février. Et ça, c'est cool pour de vrai. Et depuis deux jours déjà, ça signifie le retour des shorts, robes et jupes pour moi!
A bientôt pour un prochain article Stuff I like et d'autres looks qui, j'espère, seront immortalisés avec de bien meilleures photos!
PS : notez le vernis dégradé de paillettes invisible!

Robe Kookaï, collants gris Le Bourget, éternelles bottines Eram.

5 blabla:

  1. La petite robe noire, ce vêtement magique. J'avoue la tienne est plutôt chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'indémodable petit robe noir ! très jolie j'aime beaucoup ta bague croix ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue !

    Bisous ma belle,
    Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie la petite robe noir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ne me jette pas la pierre mais je n'ai pas de petite robe noire!

    RépondreSupprimer

Love love !