Inspirations #2 Tattoos

Aujourd'hui, je vous partage une sélection de tatouages (parmi énormément d'autres) qui m'inspirent. Ce sont des symboles/dessins que j'apprécie particulièrement (croix, triangles, ancres, dinos, HP, poké...). Je les aime discrets et jolis (sans dec'!). Pour ma part, le poignet ne sera pas pour moi, même si je trouve ça très joli. Quoique, dans la com', ça passe, non?
Bon jeudi!

Love love!






Photos trouvées sur We heart it.

5 blabla:

  1. Je suis comme toi, j'aime les petits tatouages discrets (le premier faisait d'ailleurs partie de ma sélection, hihi). Je ne me sens pas encore prête à franchir le pas, mais un jour... peut-être...

    Gros bisous Noémie.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les tatouages discrets :)
    je m'en ferais un bientôt.
    Est-que toi t'en a un ? Si ce n'est pas trop indiscret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas 'encore', j'ai envie de dire... Mais bon, faut il encore que je saute le pas! Mais il est vrai que mon motif choisi (simple, discret et sobre) me fait de plus en plus de l'oeil!

      Supprimer
  3. Je voudrais savoir si le triangle de la 7eme image a une signification spéciale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      en fait, il s'agit des Reliques de la Mort dans Harry Potter!

      Supprimer

Love love !