California gurls love party rocking!

Un petit article très rapide et très mal conçu pour vous faire patienter. Je suis en semaine d'examens blancs, pas sûre que je puisse poster avant la semaine prochaine! Du coup, je partage une photo à la va-vite (décor pourri, photo de téléphone, détails pourris) de mon copain et moi, fin prêts pour notre soirée déguisée de ce week-end. Ne sommes-nous pas totalement cools? Qui étions-nous?
Passez une très bonne semaine si on se retrouve pas d'ici là!



4 blabla:

  1. Je suis totalement fan de vous les enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Serieux il assure ton copain je rigole toute seule devant l'ordi bravo à vous deux :D

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes géniaux ! J'adore !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ces déguisements sont top et tu as de superbes jambes :)

    RépondreSupprimer

Love love !