Jeudi 2 février 2012

Ces derniers jours, il m'est impossible de faire des photos dehors, j'ai juste l'impression de mourir avec le vent. Je vous fais alors un mini reportage photo de mon jeudi 2 février 2012, aux alentours de 16h quand je rentre de cours (youhou!).

Une fois de plus, je portais un body mais tout de même un peu plus chaud que mes autres en dentelle. Je vous rassure, je portais un pull par dessus, que vous avez pu voir ici.
Body bershka.

Je mets un peu de musique : Genesis de Justice. Je suis allée voir Justice en concert tout juste hier, c'était juste énorme! Vraiment magnifique, les jeux de lumière, la musique extrêmement bien mixée et totalement électrisante, le public déchaîné... Parfait!

 Je tourne la page de mon calendrier Rêves de filles que j'avais oubliée de changer hier. Ils me font rire ces garçons!

 Je commence à préparer mes affaires parce que je rentre encore chez moi ce week-end pour fêter le départ d'une amie en Argentine.
Trousse à maquillage Cath Kidston, de Londres. 
 
 Et pour finir, un chocolat chaud et un petit encas!

6 blabla:

  1. Ce body est sublime (les dos plongeant j'ai toujours trouvé ça super sexy !), par contre... ça me fait froid dans le dos (blague à deux balles) ! Heureusement que tu précises que tu mets un pull sinon je t'aurais traité de folle (comme le type que j'ai croisé ce matin dans le bus en t-shirt... par -4°C !).

    Bon weekend angevin, ça sera la même pour moi.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ton body, j'aime bien ça tien hyper chaud en hiver.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le pant' vert! Jolie ce petit top à pois!
    Miam! Un bon chocolat chaud et des p'tits écoliers!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours trouvé ça trop sex les décolletés dans le dos! Je valiiiide!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton haut, normal, ya des pois! Et le calendrier est pas mal (ou celui sur le calendrier ^^) et ta trousse <3 bleu ciel et fleurs, ça sent bon le printemps!

    RépondreSupprimer

Love love !