Home Sweet Home

Ces derniers jours, comme pratiquement tout le monde, j'ai l'impression que le vent essaie de me tuer à coup de grand-froid-dans-ta-face. Du coup, les jupes/short/robes etc. sont totalement proscrits et même en pantalon, je me les gèle grave. Donc je ne fais toujours pas de photos dehors, et probablement pas avant un moment. Ceci dit, c'est bientôt les vacances, à moi la grande et chaude maison de mes parents et donc la possibilité de faire quelques looks à l'intérieur!
En attendant, j'aimerais vous présenter quelques détails de ma chambre (bien plus grande que celle que j'ai à Nantes) de chez mes parents. J'aime le vintage (comme tout le monde qui suit la mode, non? Moutons.). J'aime alors acquérir des petits ou moins petits objets qui en ont l'air. Et pour ça, il y a eBay, les vide-greniers et la famille! Bonne visite!
(Certains objets ont une utilité en plus d'être décoratif, comme ma NES qui me permet de péter des scores à de nombreux jeux).

Téléphones via eBay, Polaroïd et Pomme à glaçons trouvés en vide-greniers, console Nintendo NES 1987 cadeau de famille et d'amoureux.
Le tout vintage.

7 blabla:

  1. Émilie ta voisine8 février 2012 à 16:55

    le téléphone blanc il est trop beau! il marche ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui il marche! Je ne le branche pas, mais s'il l'était, il marcherait!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous ces objets vintage. Nostalgie...

    Bises
    FLO
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse de tes deux téléphones mais ça tu le savais déjà. Un jour j'en aurai un rouge et vintage, oui, oui, oui ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais t'es chiiiiiante à avoir des trucs trop biens comme ça euuuh arrête!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes téléphones! Envie de te les piquer tiens!
    Et j'aimerais trop tester le polaroïd et la nintendo!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore les vieux téléphone comme ça!

    RépondreSupprimer

Love love !