Etsy : Panda Eyes Pendants

Mes (premières) vacances au ski sont terminées, c'était top, j'ai un peu mal aux fesses mais pas tant que ça, et je reviens donc sur le blog! Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de faire des looks, mais les douces températures qui reviennent me permettront de revenir très vite! J'ai du léopard à vous montrer, des talons compensés, encore un body et j'en passe!
En attendant, j'aimerais vous parler d'une boutique Etsy qui propose tous plein de jolies choses correspondantes à mes actuelles lubies : les triangles et les croix. Et le tout avec simplicité.
La boutique s'appelle Panda Eyes Pendants, ce sont des petits prix, la livraison en France est largement accessible et il me tarde de commander quelques bijoux! Il y a aussi quelques Tote bags et un peu d'Harry Potter!

 Bague crucifix - 4,68€

 Bague Triangle - 7,80€

 Boucles d'oreilles croix inversées en bois - 12,49€

 Boucles d'oreilles triangle - 14,05€

Collier chapelet croix inversée - 23,41€



N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique! Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt pour des looks!



5 blabla:

  1. très belle sélection !

    Blog avec beaucoup de goûts j'apprécie beaucoup ! Bonne continuation

    bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ces petits bijoux sont de vrais petits bijoux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première bague! Il faudrait que je commence à faire une petite liste pour mon anniversaire tiens... même si ce n'est que le 28 avril on n'est jamais trop prudent x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait penser que je n'ai jamais fait les bijoux pour lesquels on avait commandé plein de trucs. Aha.

      Supprimer
  4. effectivement ce sont des bijoux très beau. si tu fais une fixation sur les accessoires triangles (comme moi!) je te propose de visiter ma boutique toute pleine de bijoux triangles personnalisable! au plaisir

    elide bijoux
    http://fr.dawanda.com/shop/elide

    RépondreSupprimer

Love love !