Wish-list #1

Dans une semaine, les soldes commencent. J'ai l'air calme et sereine comme ça, mais croyez-moi, j'essaie juste de me contrôler. A chaque période de soldes, j'ai tendance à plus acheter en ligne qu'en magasin. Moins de monde quoi. J'ai d'ailleurs commencé très raisonnablement les soldes sur Asos, avec des accessoires pour cet hiver.
Je vous ai fait un tout petit aperçu de ma wish-list. Tout petit aperçu parce qu'elle n'est basée que sur deux sites, pour commencer et qu'ensuite, je n'y ai pas tout mis. Il manque les chemises chez Pull&Bear, un gros pull, un pantalon rouge et un pantalon vert chez Zara... Bref, je commence doucement. Et puis, j'ai été gâtée à Noël, donc n'abusons pas des soldes! Je ne tiens jamais de bonnes résolutions.
J'espère qu'une grosse majorité sera soldée!

 
1 - Pull&Bear - 29,99€ (qui sera mienne, soldée ou pas)
2 - Pull&Bear - 29,99€
3 - Zara - 39,95€
4 - Zara - 119,00€
5 - Zara - 29,95€

 
1 - Zara -25,95€
2 - Zara - 29,95€
3 - Zara - 29,95€
4 - Zara - 29,95€

1 - Pull&Bear - 25,99€
2 - Zara - 39,95€
3 - Zara - 22,95€
4 - Zara - 49,95€



Dans moins de deux semaines, je serai pauvre, mais tellement bien habillée.

2 blabla:

  1. Oh mais le troisième col claudine je suis fan ! Il sera peut être aussi dans ma garde robe si mon compte veut bien...

    RépondreSupprimer
  2. En effet ça donne envie. J'avais essayé la robe uni-manche à Zara pour le nouvel an. Mais j'ai préféré mon costard version fille ! ;)
    Les soldes, j-6. YIHAAAAA.

    RépondreSupprimer

Love love !