Stuff I like #1

Aujourd'hui, faute de photographe pour vous présenter mon look du jour, malgré ce grand soleil, j'aimerais partager quelques choses plus ou moins nouvelles que j'apprécie, des choses que j'utilise régulièrement ou pour lesquelles j'ai craqué récemment. Je pense renouveler ce genre d'article de temps en temps, vous me direz si ça vous va!

Une blouse à col claudine avec un imprimé lapin trop choupi de chez H&M.

Un bol pour la soupe avec un couvercle qui la garde bien au chaud.

Des jolis magnets Cupcakes.

Une ceinture à paillettes de chez Zara.

Un mug working-style.

La page de janvier de mon très sexy calendrier Rêves de filles (édition limitée).

Après avoir fini mon recueil de nouvelles d'horreur, je vais enfin pouvoir commencer mon Guide de survie en territoire zombie (je suis assez fan de zombies).

Une petite pochette à paillettes de chez H&M.




6 blabla:

  1. J'ai la même blouse, mais moi je l'ai prise en grenat/bordeaux/couleur bizarre ! Et par contre j'ai acheté la chemise noire et écru, comme ta blouse xD.

    Les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'imagine tout à fait avec! Je l'ai pas vue dans d'autres couleurs moi... enfin j'ai mal regardé je pense. La chemise est cool aussi, mais à la base, j'ai demandé "n'importe quoi avec un col claudine" à la vendeuse!

    RépondreSupprimer
  3. La blouse oui je l'avais déjà "vue" sur Alexane elle est kiffante! Le truc de soupe est trop mortel! Et j'ai le set de table cupcake comme tes magnets ;)

    RépondreSupprimer
  4. La blouse est carrément canon ; je ne l'ai jamais vue dans les rayons d'H&M. Tant pis. Personnellement, je suis totalement fan de ton mug working-style. Tu l'as trouvé où ? :)

    Bisous Noémie, et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. La tasse, je l'ai trouvée abandonnée. Je lui ai donnée une seconde vie!

    Merci Amandine et merci Claire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abandonnée ? Mais... comment est-ce possible, elle est tellement canon ! T'en as de la chance dis donc.

      Supprimer

Love love !