Phone Jumble #2 et excuses

Je me sens un peu coupable de revenir après dix jours d'absence avec quatre pauvres photos de mon téléphone. 
J'ai quelques excuses! Tout d'abord, il y a eu les soldes. Je repars donc avec un nouveau manteau moutarde, une robe (pas soldée), un porte-monnaie paillette, un pantalon sapin, un pull oversize, un autre pull, des compensées, de la jolie lingerie, des bodys (ma nouvelle passion), une chemise, des écharpes...et bien d'autres.
Et puis, depuis ce week-end, je me trimballe un joli petit rhume qui, hier, s'est transformé en un gros rhume pourri. Donc bon.
Mais je vais faire en sorte de revenir vous montrer mes trouvailles au plus vite!



mug Will&Kate / collants Bonnie, Les queues de sardine / pique-nique sur le champ de mars / Croustibat, mon poisson adoré


2 blabla:

  1. Même que ton collant il est trop cool ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute pardonnée mon enfant!

    TES COLLAAAAANTS <333

    RépondreSupprimer

Love love !