Phone jumble #1


Je n'ai pas pris le temps de faire des photos de look ce week-end. Je vais essayer de combler avec un fouilli de photos de mon téléphone. Avec mon téléphone, j'ai tendance à prendre un peu tout et n'importe quoi en photo, des trucs que j'aime, des moments, des choses inutiles. J'ai alors la dose! Je vous laisse le tout en vrac, sans chronologie, thème ou quoique ce soit. Un peu de moi en somme!


nounours bionic / rose seichée / bracelet Space Invaders / cupcakes caramel au beurre salé
cupcakes noisettes / sushis <3 / the deathly hallows / walking dead <3 
Magaux Motin par ma BFF / tresse collée / écus noisettes et framboise / cupcakes tiramisu
teatime / vernis glitter / - / vodka golden glitter
téléphone vintage / cupcakes framboise / soupe de lettres poétique / sablés au chocolat
meringues rosées / trousse à maquillage / mini barbapapa / cupcakes mûres

3 blabla:

  1. Ca donne un super joli montage tout ça ! Et ça donne envie de faire des cupcakes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les cupcakes de Mademoiselle Noémie, j'ai tant salivé devant ces photos que j'espère pouvoir y goûter un jour, en vrai ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une autre lectrice m'a aussi parlé des bd, je ne savais même pas qu'elles existaient donc merci pour l'info :D

    RépondreSupprimer

Love love !