Mustard Christmas Tree

Ce week-end, j'ai été me promener en amoureux et, même s'il ne faisait pas si froid, il y avait du vent. J'ai choisi une tenue confortable assez chaude et plutôt colorée! Du vert sapin, du rouge grenat et du moutarde, d'où le titre!
Je suis désolée pour ma tête fatiguée et ce merveilleux arrière-plan, ça a été fait assez vite, il commençait à pleuvoir et le vent était bien frais et bien gênant (mais promis, la prochaine fois, j'ai l'air plus heureux!)
Vous pouvez retrouver mes bottines noires que je ne quitte plus, elles vont avec tout et je les adore d'amour!

Et vous, vous avez passé un bon week-end?


Manteau La Redoute (soldes), bandeau Asos (soldes), pantalon Zara (soldes), 
pull et bracelet tressé H&M (soldes), bottines Eram.

3 blabla:

  1. Aaaaahhhh le duffle coat moutarde trop beau *.* !

    Sinon, j'avais envie aussi pendant les soldes de me trouver un skinny/slim vert sapin et puis... je n'ai pas trouvé mon bonheur. Du coup, je me suis rabattue sur un sac vert sapin trop beau lui aussi. Faudra que je le montre car j'en suis amoureuse (mais faut pas le dire à mes autres sacs).

    Des bisous jolie Noémie.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'aime dans cette tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Love love !