Je suis en retard!*

Ce week-end, j'ai profité du beau soleil pour immortaliser ma tenue dans les champs chez mes parents. Mais j'ai eu vraiment très froid (d'où cette absence de sourire)! Je porte ma blouse lapin que je vous ai déjà présentée dans l'article précédent et comme elle est un peu courte, je la porte sur mon body pour garder mon ventre au chaud (ahem, si si, j'ai chaud.). Je suis ravie que les bodys se fassent cette année, j'adore ça!
Bon, ceci dit, j'emporte qu'une paire de chaussures quand je vais chez mes parents le week-end, donc oui, j'ai toujours mes bottines noires!
(*blouse lapin > lapin d'Alice au pays des merveilles > titre bidon)

Et rien à voir, mais j'adore Glee et surtout ce mashup. Bonne semaine!

Blouse H&M, body en dentelle Etam Lingerie, short EDC par Esprit, bottines (toujours) Eram.

9 blabla:

  1. Pour le coup ton article n'est pas du tout raccord avec la météo actuelle et ça me fait rire.
    Cette blouse est très chouette, et le petit short noir est toujours une valeur sûre (comme tous les trucs noirs en fait).

    Gros bisous jolie Noémie*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos! Vu le soleil on dirait pas du tout qu'il fait froid! Et le body est terriblement féminin!

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie tenue. Tu m'as interpellé avec ton body! Hum... jvais penser à y réfléchir sérieusement ;) MERCI!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai froid pour toi ! Mais c'est une très jolie tenue quand meme :)
    Fan de ton col claudine
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. J'ai achetée un chemise du même motif que ton t-shirt et j'adore ! :D
    Très cool ton look ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. la prochaine fois que tu vas chez tes parents prends un super manteau ! jolie look!

    RépondreSupprimer
  7. ohhh ton top col claudine est adorable!!!!!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup de top avec le body en dessous !

    RépondreSupprimer
  9. I love your bunny blouse :)
    xo Josie
    http://fashionisontheroad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Love love !