Glitter&Leo

Vous allez probablement le découvrir au long des articles de ce blog, j'adore les paillettes. Partout, en petite touche ou en total look (bon, peut-être pas quand même. Quoique, si je trouve une robe à paillettes...). Alors forcément, quand tranquillement chez moi j'ai vu ces chaussures sur l'e-shop de Zara, j'ai foncé en magasin et hop, en 10 minutes chrono elles étaient miennes.
Et puis ce pull, pareil, repéré sur l'e-shop, j'attendais avec impatience Noël pour le voir sous mon sapin, et heureusement, ça n'a pas loupé! J'adore sa petite touche léopard qui rend le col claudine un peu moins sage.
Cette fois-ci, j'ai opté pour une série en intérieur parce que, quand les photos ont été prises, il faisait vraiment un temps pourri et je ne voulais pas traîner mes glitter dans la boue, forcément. Ceci dit, c'est sûrement la pièce la plus moche de chez mes parents!
Dès demain, comme beaucoup, je retourne chez moi pour la rentrée. Il me sera plus difficile de faire des photos look, mais je vais tenter ça! Et je ferais le plein les week-end chez mes parents. 

Oh, et bonne année surtout!




3 blabla:

  1. J'avais furieusement jalousé ces chaussures lorsque tu les avais postées sur Twitter.
    Ce look te va super bien (as usual, j'ai envie de dire). T'es beeeeeelleuuuuuuuh ! :)

    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également très jalouse de ces chaussures! Et tu es toute graou graou avec ce col, j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer

Love love !