This time baby I'll be bulletproof.

Voici un premier post look dans ce nouveau blog qui n'a pas vraiment de genre défini. Autant je suis ravie d'immortaliser cette jupe-cadeau-de-Noël et ces bottines-cadeau-de-Noël, autant je serais contente de vous présenter mes futures pâtisseries ou les photos plus ou moins futiles de mon téléphone.

Sinon, ce fut une bien jolie journée ensoleillée pour, enfin, lancer cet espace. On se croirait plus en automne que le lendemain de Noël, non?


La Roux - Bulletproof


 Débardeur Bonobo, jupe Pull&Bear, bottines Eram, duffle-coat Zara.

7 blabla:

  1. Ah bah tu les as enfin ces bottines noires pour aller avec tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette chouette un blog de Noémiiiiiiiiiie! J'aime déjà :D Tu devrais te mettre sur hellocoton c'est encore plus top coule pour suivre les blogs :) Mention pour ton duffle coat dans ce post <3

    RépondreSupprimer
  3. Avoue, t'avais bien froid dehors en marcel ? Aha.

    Des bisous jolie holy Noémie <3.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  4. Clara, oui enfin je les ai! Elles sont parfaites!

    Merci Amandine!

    Claire, oui, un peu froid! Mais la vie de blogueuse est loin d'être facile, tu le sais mieux que moi haha!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta jupette ! ;)
    Bienvenue sur la blogosphère même si je suis mal placée pour dire ça :p

    Bises
    Audrey - www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci Audrey!
    C'est drôle, nous étions à Disneyland Paris le même week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Et voilaaa j'ai lu ton blog jusqu'au tout tout début! :D et alors c'est un super blog et je suis contente de l'avoir découvert! Et comme j'habite près de Nantes j'ai découvert plein de chouette trucs mouhahaha. En tout cas tu es très jolie, tu as un très joli blog et une jupe très jolie <3 (non non je ne me répète pas)
    Zoé

    RépondreSupprimer

Love love !