Sheitan

Quand j'ai acheté ce pull, je trouvais qu'il me donnait un look de "campagnarde de l'est un peu psychopathe" (rien que ça). Une copine m'a alors répondu "Genre Sheitan quoi." C'était exactement ça. Depuis, je l'appelle mon pull Sheitan et je l'adore.

Si vous ne connaissez pas le film Sheitan, avec Vincent Cassel, allez vite le découvrir! Ca se barre un peu dans tous les sens.

Je suis désolée pour le peu de photos, mais allez savoir pourquoi, l'éclairage de la plupart fait comme si quelqu'un avait trop forcé sur le contraste avant de poster sur skyblog. On connaît tous ça.


Pull et short Springfield, vieilles-vieilles bottes André

5 blabla:

  1. T'es trop belle Noémie. Et ce pull l'est également. Y'a une boutique Springfield sur Angers ? (Oui, je vais commencer ma wish-list des soldes et je pique des idées sur les blogs vois-tu ! ;D).

    Ça me rappelle la fois où tu m'avais demandé d'où venait mon pull l'an dernier. Laisse tomber comment j'étais trop fière après (oui, parce qu'à mes yeux t'étais la fille la plus stylée de la promo ! :D)

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, merci Claire! Y'a juste un espace Springfield Woman aux galeries Lafayette à Angers je crois. Mais sinon, sur le site c'est un peu moins cher qu'en magasin (pas la même provenance blabla je sais plus ce que m'a dit la vendeuse).

    C'est drôle quand même, quand je t'ai parlé de ton pull l'an dernier, c'était genre "bon, j'ose lui demander ou pas? Et si elle se moque de moi? Si j'ai l'air ridicule?". Vous étiez la bande des populaires cools, genre ceux avec qui on veut être potes. ET toi, déesse de la mode, tu m'intimidais :). On est concons.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sur le cul quand j'ai appris qu'on était vus comme les "populaires" de la promo avec les moches.
    Moi j'te trouvais trop stylée et tout, et j'osais jamais te parler parce que j'pensais que vous pensiez qu'on était une bande de gros débiles.
    C'est drôle les impressions qu'on a sur les gens... ;)

    RépondreSupprimer

Love love !